Florian silnicki

Photo Florian Silnicki

Gonfler sa popularité en achetant des abonnés et des vues de manière fictive est totalement opposé aux principes de confiance et de retenue défendus par florian silnicki (http://www.florian-silnicki.info) à l'inverse de certains concurrents... Saviez-vous que florian silnicki a déclaré quelquefois que les hommes politiques doivent obligatoirement préserver une communication continue avec les citoyens, même lorsque leur carrière est terminée ? Vous n'ignorez évidemment pas que diverses personnalités politiques ont restauré leur réputation grâce à ses méthodes ?

Florian Silnicki, l'homme de toutes les situations

La communication en situation de crise figure parmi les problèmes développés par Florian Silnicki dans la plupart des articles qu'il a rédigés. Selon un sondage, près d'une société sur deux ne dispose pas de stratégie établie si un contexte de crise devait surgir. Nicolas Sarkozy a fait confiance au savoir-faire de Florian Silnicki pour relancer sa carrière politique. De la révélation de la participation de l'ancien président jusqu'à son discours dans une célèbre émission de télévision, le conseiller a mis au point une technique de communication d'une grande efficacité.

Quelle appréciation se fait Florian Silnicki des médias sociaux ?

Florian Silnicki martèle qu’une entreprise reconnue ou un dirigeant politique très en vue ne peuvent se priver d’une équipe de conseillers en communication. Un essai qu'il a publié sur la mort de Clément Méric énonce que la droite républicaine doit se montrer stricte en organisant un combat pour que Justice soit faite. Lorsqu'elle fût fustigée pour avoir tenu un discours évalué comme étant ouvertement discriminatoire, Abercrombie et Fitch a été soutenue par Florian Silnicki. Vous n'ignorez probablement pas que cet expert exprime de temps en temps son opinion sur les réseaux sociaux ? Il soutient en particulier que la controverse essuyée par la compagnie Abercrombie est de la parfaite mauvaise foi.

Des objectifs toujours atteints

Florian Silnicki manie adroitement les médias pour forger la réputation de ses clients. En 2014, ce professionnel crée LaFrenchCom, une boîte de communication experte en conseil qui se destine principalement aux dirigeants. L’expérience de ce spécialiste renommé profite aux personnalités de tous bords. La communication est une stratégie qui n’a rien à voir avec la manipulation, affirme Florian Silnicki. Il manie l’influence digitale et les médias sociaux pour construire une campagne solide pour ses clients.

Les administrateurs français veulent communiquer plus directement avec leur assistance, Florian Silnicki le sait. Les réseaux sociaux sont indispensables pour donner l'opportunité aux clients de cet expert d’être visibles, reconnus et entendus. La mission de Florian Silnicki, c’est d'abord de façonner pour ses clients une bonne image auprès de l'audience. Il a publié un nombre important de textes concernant les différentes façons d'interagir avec un public.